D'abord, un petit tour du chantier de bonne heure, pour bien voir le travail réalisé la veille (sans vantardise bien sur ;-p )


Bon, comme aucun petit lutin n'est passé dans la nuit pour finir le travail, nous nous sommes résolu à finir le travail.
Voila le travail fini:


Pour les petits malins qui l'aurai remarqué, il reste effectivement un bout de mur sans LDV, c'est parce que le plombier n'est pas encore passé, et qu'il n'arrache pas tous notre beau travail ;-)
Le Week-end prochain, on attaque l'étage ... j'espère qu'on sera remis de nos courbatures !!
5 commentaires:
Salut les poseurs de LdV, trop fort ! Vu comme ça, ça a l'air simple ! C'est du chauffage au sol pour l'étage, les tuyaux qu'on voit au plafond ?
Bon vivement les news du WE prochain alors ! Bisous !
euh non Sylvie, ce sont les rails pour mettre les plaques de placo ;-)
Comme tu dis, vivement le WE prochain ... mais on est content d'avoir notre semaine de travail pour se reposer ;-D
ah oui ,j'imagine le boulot, vous avez bien bossé!! Manu attend vos conseils car au final, de notre côté, le grenier n'est toujours pas isolé. bon courage pour la suite!
Bon boulot!!!
Mais dites moi il ne manquerait pas le plus marrant, les bandes pour la jonction du pare vapeur. Vous allez vous amuser comme des p'tits fous à le faire.
Sur les photos on ne voit que vous 2. Vous avez vraiment fait ça qu'a 2 ?
Ronan.
oui, il manque bien les scotchs ;-)
Comme le plombier et l'électricien n'étaient pas encore passé, je ne voulais pas qu'ils arrachent tout en passant les câbles et tuyau !
Et oui, rien que nous 2 ! ;-D
Enregistrer un commentaire