dimanche 31 janvier 2010

Cuisine, installation des équipements

Le Challenge du WE était de mettre la cuisine en fonction.
Challenge réussi : l'évier est raccordé et zéro fuite, les plaques de cuisson chauffent, les tiroirs sont réglés, les poignées sont fixées et les panneaux de finition ont commencé à être posés.


7 commentaires:

Sylvie a dit…

rooooh là là la grande claaaasse !!! ça rend super top !! Bravo vraiment, qu'est-ce que vous devez être content !!!! C'est magnifique ! Le framboise écrasé ressort super bien, avec le gris et les meubles blanc, et le béton ciré c'est top, je savais que c'étaient de bons choix que j'ai approuvé depuis le début ! Bon je laisse de la place pour d'autres commentaires, mais j'adore !
Bisous à vous, reposez vous bien maintenant !

Julien & Sabrina a dit…

C'est clair que vous devez être super content ! Super boulot en tout cas. Félicitations à vous 2 !!!

Tom-tom a dit…

Superbe, magnifique !
Il ne reste plus qu'à concocter de bons petits plats là dedans :-)

Pierre-Yves a dit…

Ca a de la gueule !! Joli boulot !

Anonyme a dit…

C'est quand l'inauguration ;-)
Beau travail les copains chapeau!

karine a dit…

C'est karine : j'ai oublié de signer! oups!

Alan a dit…

C'est vrai que ça rend bien !
avec les lumières ça en jette grave !
j'aimerai pouvoir venir pour inspecter votre béton ciré...
En photo ça ne rend surement pas comme en vrai !